Opération lunettes pour tous

lunettes envoyées
à l'association Sharana :

018313 Découvrez notre partenariat solidaire >

Essai à domicile : 0 article(s)

Sélectionnez jusqu'à 5 lunettes de vue que vous recevrez chez vous afin de les essayer

Optiques Mes Lunettes

Changer les verres correcteurs de mes lunettes, comment ça marche ? 


Etapes pour changer ces verres

Je sélectionne ma forme 
Et je choisis mes verres

  Je renvoie ma monture
Et mon ordonnance

  Je reçois mes montures
Je choisis la forme qui correspond à mes montures et je complète mon profil visuel. KelOptic me propose le pack de verres (bronze, argent ou or) le mieux adapté à ma correction.
  Une fois ma commande validée, je place mes lunettes et mon ordonnance dans un colis. Je dépose le tout à la poste et l'adresse à KELOPTIC, 24 Avenue Charles Monier, 77240 CESSON.
  Une dizaine de jours plus tard, je reçois ma monture équipée de mes nouveaux verres, une feuille de soin, une ordonnance tamponée ainsi qu'une facture.

Mes montures actuelles ou lunettes me plaisent et je ne souhaite que changer mes verres correcteurs et mes carreaux de lunettes. Pour remplacer mes verres correcteurs ou carreaux de lunettes et conserver ma monture : Je choisis le type de monture à laquelle mes lunettes correspondent : montures cerclées, montures nylor (semi-cerclées) ou montures percées (sans cerclage) puis je procède à l'achat de mes verres. Simple et pas cher !
Des délais imbattables et des verres de qualité ! Changer uniquement les verres vous permet de faire des économies considérables. Gardez vos montures et apposez des verres Keloptic ou Essilor. La procédure est simple et votre vision sera nette comme au premier jour.

Installer de nouveaux verres progressifs suite à une casse, des verres presbythes rayés à changer, sur KelOptic vous trouverez les meilleurs prix verres progressifs, de même pour les verres unifocaux.