Opération lunettes pour tous

lunettes envoyées
à l'association Sharana :

016409 Découvrez notre partenariat solidaire >

Essai à domicile : 0 article(s)

Sélectionnez jusqu'à 5 lunettes de vue que vous recevrez chez vous afin de les essayer

KelOptic est un opticien en ligne qui propose des lunettes de vue ou de soleil des plus grandes marques au meilleur prix, avec une démarche solidaire

Qui sommes-nous ?

Opticiens diplomés

L'histoire de KelOptic.com

Basé en France, l'idée du site KelOptic.com est née de la collaboration entre Charles, professionel de l'optique et Quentin, spécialiste du web.

Ensemble, ils ont constaté que les produits optiques sont de moins en moins accessibles aux Français (en 2012, un français sur deux a reporté l’achat de ses lunettes*), et que la vente en ligne offre la possibilité de proposer des produits de qualité égale, à un prix très abordable pour le consommateur. En plus, comme KelOptic.com est agréé par la sécurité sociale, les achats optiques effectués sur le site ouvrent droit au remboursement la sécurité sociale et des mutuelles.

Ils ont donc eu l’idée de créer un site de vente de lunettes dont le but serait d’allier le professionnalisme d’un opticien aux prix et avantages du web.

Pourquoi choisir KelOptic?

agréé sécurité sociale et mutuellesopticiens diplomessatisfait ou rembourséesai gratuit à domciilefrais de port offertsles meilleurs prixpaiement sécurisépartenaire solidaire

 

Une démarche solidaire

solidaire

Keloptic ce n'est pas seulement un site de vente en ligne de lunettes. Keloptic a noué depuis septembre 2010, un partenariat fort avec l'association indienne Sharana.

Notre objectif : Faire de l'entraide un axe de développement
Notre engagement : La solidarité au quotidien

Keloptic accompagne l'association indienne Sharana et s’engage : pour toute lunette achetée sur le site (à partir de 50 € d'achat), Keloptic  envoie une monture optique ou solaire à l'association, selon ses besoins sur place.

Sharana, avec le soutien de deux hôpitaux, le Arvind Eyes Hospital et le Mahatma Gandhi Medical College & Research Institute de Pondichéry, distribue les montures ainsi collectées à des enfants et des personnes démunies et dans le besoin.

Cliquez ici pour en savoir plus...